Et si vous ouvriez une franchise Easy Cash ?

Et si vous ouvriez une franchise Easy Cash ?

Peut-être êtes-vous dans une période de votre vie où vous souhaitez changer de voie professionnelle… Si tel est le cas, c’est le moment ou jamais d’ouvrir un commerce, et notamment dans le monde de l’achat revente d’occasion. Cependant, se lancer dans cet univers tête baissée n’est pas toujours aisé, surtout si c’est votre première entreprise… C’est pourquoi, se tourner vers une franchise comme Easy Cash pourrait être la solution idéale pour vous. Explications.

Devenir franchisé Easy Cash pour ouvrir son commerce

Si vous ne savez pas ce qu’est une franchise, petite définition rapide : il s’agit plus ou moins d’ouvrir une enseigne au nom d’un groupe connu et reconnu dans notre pays, afin de profiter de son savoir-faire ainsi que de toute la logistique possible. En échange, le franchisé reverse une partie de son chiffre d’affaires au groupe. Dans le cas d’Easy Cash, cela fonctionne de la même façon. Vous pouvez donc ouvrir une franchise en respectant ces quelques conditions :

  • D’un apport personnel de 50 000 € (qui sera reversé dans le commerce pour son ouverture)
  • D’un droit d’entrée de 35 000 € (qui, lui, sera reversé à la franchise Easy Cash)
  • Du suivi d’une formation pour apprendre le métier

Et… C’est tout ! Bien entendu, il faut posséder des qualités intrinsèques à la gestion d’une enseigne Easy Cash et de son équipe (car, oui, vous allez devenir patron, et donc, embaucher). De ce fait, vous pourrez espérer générer un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros pour votre boutique. Bien entendu, c’est une moyenne, mais c’est pour vous dire à quel point la franchise Easy Cash fonctionne bien en France !

Bref, quoi qu’il en soit, vous pourrez vous lancer si vous le souhaitez. Ce ne sera pas forcément facile tous les jours, il faudra vous occuper du recrutement, par exemple, mais le résultat final pourrait être des plus intéressants !

Jessica Simens